PANDROL

Paris SIREN: 404309973 SIRET: 40430997300018 Téléphone: 0647568635

Avis PANDROL

Est-ce que les revenus moyens de PANDROL sont satisfaisants?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-20

Lors de votre jour d'intégration, vous serez amener à lire pendant 3 heures des procédures sur l'Ethique et vous découvrirez très rapidement que celle-ci se limitera à des lignes sur du papier et qu'elles n'en sortent jamais car cette société ne possède pas la moindre once d'éthique ! J'ai pu travailler en qualité de Technicien achats, formation à la hâte, vous devez rapidement être autonome, aucune organisation c'est le service achats qui gère tous les problèmes de la société et la direction s'en fiche pas mal. Cette dernière composée de Rémi Joene, une personne qui vous oppressera en vous demandant de semer des graines de raisins et de livrer 3 jours plus tard chez le client 12 bouteilles de vins, puis le pathétique Laurent Roget qui était mon N+1, une personne très fourbe complètement à la ramasse qui na pas du tout sa place surtout en tant que manager, aucun point avec moi pendant toute ma mission pour connaitre comment se passe ma formation, mon travail, mon intégration...Ce petit monsieur incapable de se faire une opinion propre sur son équipe la fond sur les ragots de Amandine Delimal, acheteuse qui délègue énormément sur les techniciens achats pour passer plus de temps à rire à tue tête dans les couloirs, sournoise et mielleuse reconnue par ses collègues pour faire la délation de ses collègues auprès de la direction. Pour anecdote, j'ai annoncé la naissance de notre enfant à cette acheteuse qui m'a hypocritement félicité pour recevoir un appel 2 heures plus tard de la boite intérimaire que mon contrat s'arrête brusquement et sans aucun motif à me donner. Aucune raison sur l'arrêt brutal du contrat, aucun entretien ou appel de la part de ma hiérarchie alors qu'une semaine auparavant Delimal me faisait miroiter sournoisement de remplacer durablement la personne que je remplace. C'est dire l'ambiance qui se trame dans ce service achats comme dans le reste de cette société sans organisation.

Pavel

Tout d'abord mes félicitations! La naissance de l'enfant c'est le meilleur ce qui peut arriver! Et c'est l'essentiel! Bon courage pour vous et votre famille! Et merci pour votre témoignage; je vais jamais respecter l'entreprise que vous venez de quitter

Comment évaluez-vous le succès chez PANDROL? merci bcp!: )
Est-ce que PANDROL, comme BLANC METAL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de PANDROL. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Est-il vrai que PANDROL s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?
Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur PANDROL? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PANDROL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PANDROL

CHEF DE PROJET INDUSTRIEL / PMO F/H (50k €/an), ADMINISTRATEUR SIRH F/H (40k €/an), ADMINISTRATEUR SIRH F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)
Bonjour! Je cherche un travail où je peux améliorer mon anglais. Avez-vous des suggestions intéressantes?
Savez-vous quelque chose sur PANDROL SAS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

PANDROL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.
PANDROL recherche actuellement un Nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils PANDROL ?

Gains dans la position de ingénieur chez PANDROL - exigences typiques : vous avez une appétence pour les univers et produits techniques, vous Maîtrisez le Pack Office, vous possédez quelques connaissances en marketing, notamment digital, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?