PANDROL

Paris
SIREN: 404309973 SIRET: 40430997300018 Téléphone: +33 6 47 56 86 35

Avis PANDROL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PANDROL ?

Que voulez-vous savoir sur PANDROL ?

AMELIE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je poste cet avis afin d’informer les éventuels intéressés …Un ami travaillait en contrat intérimaire dans cette entreprise pour le service achat qui était à ses dernière nouvelle satisfait de ses services. Il a appelé du matin sa hiérarchie afin d’annoncer avec une immense joie la naissance de leur fille et qu’il serait comme la loi l’oblige absent 3 jours. 2heures suivant cet appel la société intérimaire l’a contacté en lui notifiant que le directeur achat appuyé par une acheteuse avait mis un terme à son contrat sans autre forme de procès. Un exemple parmi tant d’autres qui dénote de la sinistre mentalité qui règne dans cette société.

Date de l'expérience: 2022-09-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est tout a fait vrai je travaille dans cette société depuis plusieurs années. ** sont tous deux fourbes, deux personnes ambitieuse prêtent à tout pour réussir dans leur carrière. ***envers ces deux individus.

Pavel

Bonjour, je trouve génial cette attitude. Est-ce que les travaux qu'ils effectuent sont satisfaisant?

Est-il vrai que PANDROL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Pourriez-vous nous dire quels outils PANDROL vous offre et quels RELLUMIX?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PANDROL ou BC USINAGES?

Est-il vrai que PANDROL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

En ce qui concerne le développement au travail, il est possible de suivre des cours de google Analytics??

Est-ce que PANDROL, comme BLANC METAL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de PANDROL. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

PANDROL recherche actuellement un Nouveau.

Un autre recrutement dans PANDROL, cette fois pour le poste Alternant Électronique Embarquée F/H.

PANDROL Questions fréquentes