Avis PANDROL
Je poste cet avis afin d’informer les éventuels intéressés …Un ami travaillait en contrat intérimaire dans cette entreprise pour le service achat qui était à ses dernière nouvelle satisfait de ses services. Il a appelé du matin sa hiérarchie afin d’annoncer avec une immense joie la naissance de leur fille et qu’il serait comme la loi l’oblige absent 3 jours. 2heures suivant cet appel la société intérimaire l’a contacté en lui notifiant que le directeur achat appuyé par une acheteuse avait mis un terme à son contrat sans autre forme de procès. Un exemple parmi tant d’autres qui dénote de la sinistre mentalité qui règne dans cette société.
C'est tout a fait vrai je travaille dans cette société depuis plusieurs années. ** sont tous deux fourbes, deux personnes ambitieuse prêtent à tout pour réussir dans leur carrière. ***envers ces deux individus.
Je crois deviner de quel service vous faites allusion...laissez moi trouver ...J'ai trouvé ! Le service achat !
Un service à fuir comme la peste.
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez PANDROL peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Comment percevez-vous la communication de PANDROL sur ses pratiques industrielles ?
PANDROL ou LE DONNIER : laquelle communique le plus clairement ses objectifs ?