
Avis PANGOAN
Noisy-le-Sec
12 RUE JEAN MOULIN, 93130 NOISY LE SEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Peu de retours récents sur PANGOAN. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Benoît
Je sais que PANGOAN subvient les repas des employés, comment est dans MOBICREA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises