PANI OUEST

21 G RUE EUGENE CADIC, 29380 BANNALEC
SIREN: 529103319 SIRET: 52910331900016 Téléphone: +33 2 98 09 14 34

Avis PANI OUEST

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PANI OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PANI OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PANI OUEST s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Vous vous sentirez à l'aise dans notre équipe. Votre travail - technicien/ne de maintenance industrielle LES VOLAILLES DE KERANNA - 56- GUISCRIFFAu sein de l'équipe maintenance et directement rattaché au responsable du service,vous assurez le suivi préventif et curatif des installations afin de garantir le bon fonctionnement des outils et...CDI - Temps pleinPublié il y a 11 joursCDITemps plein.

PANI OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 3200 €. Quel salaire PANI OUEST donne-t-elle?

C'est vraiment l'une des meilleures entreprises du marché à traiter Production.L'entreprise PANI OUEST.

Nous vous proposons CDD, temps plein, CDD et tickets restaurants sur le poste Monteur dépanneur frigoriste H/F a Mellac

cassandra

Offrent-ils des avantages / assurances dans PANI OUEST?

theo

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PANI OUEST

cassandra

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bannalec

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PANI OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que PANI OUEST est une bonne entreprise a Bannalec pour les jeunes

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EL TEC ou en PANI OUEST?

Il y a SCI OUEST ARMOR près de PANI OUEST. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans PANI OUEST?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PANI OUEST?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de PANI OUEST. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

Votre opinion sur PANI OUEST est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Mellac.

Chez PANI OUEST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

PANI OUEST Questions fréquentes