
Avis PAQUETTE FLORINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez PAQUETTE FLORINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Avocat
Date de l'expérience: 04-03-2024
Mauvaise expérience, SARL Paquette Florine, est une personne (supprimé par l'administrateur), qui n'a pas paye ses charges dans le local commercial. A éviter absolument cette personne Aucune étoile,
Jeanne
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PAQUETTE FLORINE ou peut-être INSTITUT MAM S BEAUTE?
Entreprises similaires dans la région