Avis PARADISE MOTO PARIS
Je me retiens très fortement d'humilier le gérant de ce magasin pour (supprimé par l'administrateur) de ma moto. Je m'aperçois d'ailleurs qu'ils ont fermé sans avertir personne car j'ai été contraint de repasser pour ma MV ! Avec de telles méthodes de travaille, on se demande comment ils ont fait pour ne pas se voir retirer beaucoup plus tôt cette concession qu'ils ne méritent paspas et qui a dû les endurer.
le gérant a fait faillite et a déposé le bilan, il payait pas ses fournisseurs, ses employés ni son bailleur tout en maintenant son activité déficitaire. Ça faisait des années déjà il semble.
idem avec ma moto 961 norton j,ai besoin d,une réparation ou aller ???
Patron (supprimé par l'administrateur) jusqu'à faire des fausses délations contre ses propres employés devant l'administration pour se dédouaner de ses fricotages ;
tres malhonnête , tres chers et service pas du tout a la hauteur
Excellent accueil, bon professionnalisme.
Merci à Thierry et Sonia pour leur disponibilité et leur attention, ainsi qu’à Tony. Équipe super simpa !
vendent-ils des motos neufs ou d'occasion ?
Certains clients de PARADISE MOTO PARIS ont exprimé leur satisfaction envers l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe. Ils ont notamment souligné la disponibilité et l'attention des membres du personnel. Comment décrivez-vous votre expérience avec le service clientèle de PARADISE MOTO PARIS ?
Les employés chez PARADISE MOTO PARIS ont-ils la possibilité d’expérimenter des méthodes de travail innovantes pour limiter le stress ?
PARADISE MOTO PARIS ou SERVCOM : où la prise de décision est-elle plus rapide ?