PARADISE MOTO PARIS

49 RUE DE PONTHIEU, 75008 PARIS 8
SIREN: 509105656 SIRET: 50910565600011 Téléphone: +33 1 47 66 19 19
Transport et logistique

Avis PARADISE MOTO PARIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PARADISE MOTO PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur PARADISE MOTO PARIS ?

très facheux
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je me retiens très fortement d'humilier le gérant de ce magasin pour (supprimé par l'administrateur) de ma moto. Je m'aperçois d'ailleurs qu'ils ont fermé sans avertir personne car j'ai été contraint de repasser pour ma MV ! Avec de telles méthodes de travaille, on se demande comment ils ont fait pour ne pas se voir retirer beaucoup plus tôt cette concession qu'ils ne méritent paspas et qui a dû les endurer.

LoCi
Date de l'expérience: 2023-04-30

le gérant a fait faillite et a déposé le bilan, il payait pas ses fournisseurs, ses employés ni son bailleur tout en maintenant son activité déficitaire. Ça faisait des années déjà il semble.

Virginie

Je suis une fois de plus désolé pour vous. Comment est ce que vous allez procéder au final ? Etes la seule personne dans ce cas ?

Agustala
Date de l'expérience: 2013-04-09

Patron (supprimé par l'administrateur) jusqu'à faire des fausses délations contre ses propres employés devant l'administration pour se dédouaner de ses fricotages ;

roger
Date de l'expérience: 2022-11-24

tres malhonnête , tres chers et service pas du tout a la hauteur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-06

Excellent accueil, bon professionnalisme.
Merci à Thierry et Sonia pour leur disponibilité et leur attention, ainsi qu’à Tony. Équipe super simpa !

Marina

vendent-ils des motos neufs ou d'occasion ?

Est-il vrai que dans PARADISE MOTO PARIS un employé a plus de responsabilités que dans LUTECE TOURS?

PARADISE MOTO PARIS propose un taux horaire similaire à celui de PRESTIGE LINE PARIS?

PARADISE MOTO PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

adam

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PARADISE MOTO PARIS?

jerome

Et de quelle branche s'agit-il? PARADISE MOTO PARIS en a plusieurs.

adam

Je ne savais pas qu'il s'agit de Paris.

Est-ce que PARADISE MOTO PARIS qui est est située à Paris recherche actuellement des nouveaux candidats?

PARADISE MOTO PARIS Questions fréquentes