PARFUMERIE DE L HOMME DE FER

2 PLACE DE L HOMME DE FER, 67000 STRASBOURG
Évaluation 2.7/5

Avis PARFUMERIE DE L HOMME DE FER

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PARFUMERIE DE L HOMME DE FER ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE DE L HOMME DE FER ?

Faty
Date de l'expérience: 2023-02-23

La vendeuse est mal élevée « très mal-polie »et raciste , Si je pouvais mettre un zéro (0) je le ferais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que PARFUMERIE DE L HOMME DE FER, à deux pas de BEF HOME FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BEF HOME FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PARFUMERIE DE L HOMME DE FER?

Est-il vrai qu'en JULIETTE HAS A GUN, contrairement à PARFUMERIE DE L HOMME DE FER, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Quels vêtements doit avoir un employé de PARFUMERIE DE L HOMME DE FER?

marc

Est-ce que PARFUMERIE DE L HOMME DE FER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dans la discussion sur PARFUMERIE DE L HOMME DE FER, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Le service dans l'entreprise PARFUMERIE DE L HOMME DE FER à Strasbourg est au plus haut niveau.

Ils recrutent à nouveau dans PARFUMERIE DE L HOMME DE FER. Toujours à la recherche de Directeur.

PARFUMERIE DE L HOMME DE FER recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

PARFUMERIE DE L HOMME DE FER Questions fréquentes