PARFUMERIE MARYCA

12 RUE VICTOR HUGO, 81100 CASTRES
SIREN: 382008902 SIRET: 38200890200019 Téléphone: +33 5 63 59 22 25

Avis PARFUMERIE MARYCA

Le salaire moyen dans l'entreprise PARFUMERIE MARYCA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE MARYCA ?

Les structures organisationnelles de PARFUMERIE MARYCA et PLAIS YR DES SENS sont-elles similaires?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, PLAIS YR DES SENS ou PARFUMERIE MARYCA ??

PARFUMERIE MARYCA assure la relation client.

Je sais que IDEE PRECIEUSE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PARFUMERIE MARYCA?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PARFUMERIE MARYCA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Offrez-vous des produits végétaliens?

robin

Est-ce que les employés de PARFUMERIE MARYCA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jerome

Oui, l'entreprise PARFUMERIE MARYCA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Castres le font un peu moins

robin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezPARFUMERIE MARYCA , nous attendons des infos.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je voudrais commencer à travailler comme vendeuse dans cette entreprise à Castres.

Chez PARFUMERIE MARYCA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152PJCYEsthétique/ Conseil Parfumerie (H/F).

PARFUMERIE MARYCA Questions fréquentes