Avis PARIS HABITAT

coline

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

lucile

Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent

cécile

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

jade

C'est vrai! Tu as raison

henri

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

axelle

Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution

alexia

Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle.

je me demande comment vont fonctionner ces titres qu'on pourra utiliser dans le tourisme

david

savez-vous qui pourrait en bénéficier ?

gilles

Hé, récemment pendant un entretien chez PARIS HABITAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme plombier. Quelqu'un dira-t-il combien donne PARIS HABITAT sur le meme poste?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment H/F à PARIS HABITAT.

Le recrutement pour Plombier dans PARIS HABITAT a recommencé.

Jardinier voulait à nouveau dans PARIS HABITAT!

martin

Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de chef. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

mohamed

Bonjour, avez-vous entendu parler d'une offre d'emploi pour les personnes familiarisées avec les excel ??

justine

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a00ee8bd32e5e826&fccid=98f0e0eb14313bf5&vjs=3 publié 2020-08-09. Malheureusement elle ne contint pas des informations dont j'ai besoin. Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise ? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Paris. Merci de votre aide.

kevin

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre PARIS HABITAT? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

laurine
Offres d'emploi récemment ajoutées en PARIS HABITAT

Chargé du montage financier des opérations F/H - Finance, trésorerie (H/F), Responsable comptable et fiscal F/H - Finance, trésorerie (H/F), Chargé d'études financières F/H - Finance, trésorerie (H/F)

anaelle

De part son anciennete et sa localisation a su fidéliser son personnel et garantir ainsi la satisfaction client.Proche de ses collaborateurs permet une ecolution de carriere motivante dans un domaine sans cesse en renouvellement.

admin

Une entreprise comme PARIS HABITAT mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

PARIS HABITAT recrute pour des postes: