Avis PARIS JEAN BOUIN TENNIS
Il est proposé un poste de Field Hockey Coach, mais salaire non communiqué, ce qui fait déjà grincer des dents.
L’exigence clé paraît lourde : certification FIH Level 3 (ou équivalent) et gros focus sur le développement des jeunes, avec préférence marquée pour la spécialisation gardiens. En face, l’avantage mis en avant, c’est le cadre “élite” et le prestige du club.
Le niveau d’exigence est-il vraiment élevé au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce raisonnable selon l’expérience ?
Vous avez des infos sur le travail chez PARIS JEAN BOUIN TENNIS ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
les cours de gymnastique fait-elle partie de PARIS JEAN BOUIN TENNIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez PARIS JEAN BOUIN TENNIS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.