PARIS POLSKA

42 RUE DES VIGNOLES, 75020 PARIS 20
Restaurants et services alimentaires

Avis PARIS POLSKA

Les employés de l'entreprise PARIS POLSKA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS POLSKA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PARIS POLSKA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PARIS POLSKA? Sinon, que fait cette entreprise?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MONSIEUR BERNARD PRIEUR SMESTER, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que PARIS POLSKA?

Est-il vrai que PARIS POLSKA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez PARIS POLSKA? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment est le travail chez PARIS POLSKA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PARIS POLSKA Questions fréquentes