PARIS SUMATRA

28 PLACE DU DOCTEUR BOURDONGLE, 26110 NYONS
SIREN: 413971102 SIRET: 41397110200053

Avis PARIS SUMATRA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARIS SUMATRA ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS SUMATRA ?

Gourrier
Date de l'expérience: 2022-08-07

En vacances dans la région, ma fille à voulu se faire plaisir avec l'achat d'une robe. Elle a essayé 5 robes. 2 d'entre elle avait un trou au niveau de la couture. Pour des robes à 48e!!!
Mais le poupon c'est la réaction des gérants. J'apporte 2 petits hauts à ma fille qui était encore en cabine. Le gérant m'a repris les articles des mains. Car apparemment on leur donné trop de travail et ils étaient fatigués ! Une aberration!! surtout que j'ai rangé les articles en allant! Bref nous avons été humilité en plein dans la boutique ! Ce qui à fait faire un couple de touriste qui on été aussi surpris que nous! Ma fille n'a mm pas voulu passé en caisse avec sa robe tellement elle à été sur le cul!

Date de l'expérience: 2022-08-07

Ma fille et moi même venons de se faire refouler de la boutique après que ma fille est essayée 3 robes ( que je rangeais après essayage.) Le responsable m'a carrément repris un petit haut des mains.
Son excuse , lui et sa femme était fatigués car le matin même il y avait le marché.
Je leur donne un petit conseil, fermer le dimanche après midi si cela vous fatigue de trop! Aberrant !

CARRELAGE ET COMPAGNIE et PARIS SUMATRA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que PARIS SUMATRA s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que PARIS SUMATRA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA SCOURTINERIE qu'en PARIS SUMATRA?

Juste à côté se trouve PARIS SUMATRA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LES ARCS ANGES?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de PARIS SUMATRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PARIS SUMATRA?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezPARIS SUMATRA, laissez-moi savoir!

PARIS SUMATRA Questions fréquentes