PARTAVENUE

Automobile
Évaluation 1.6/5

Avis PARTAVENUE

1.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PARTAVENUE sont satisfaisants ?

Dubuis
Date de l'expérience: 2024-03-25

J'ai commandé un boitier fusible pour une mustang de 2006 au prix de 539€.Le boitier est arrivé cassé. j'ai retourné le boitier mais le colis revient avec la mention ( pas de société partavenue à cette adresse).(supprimé par l'administrateur)ne répond ni aux email ni au téléphone. Je vais commencer une procédure judiciaire car j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à me faire avoir .a quand une coalition de tout les mécontent pour faire cesser toutes ses arnaques?

David GT
Date de l'expérience: 2023-10-20

Commande passée pour deux silencieux, reçus qq semaines après.
Après ouverture des cartons l'un d'entre eux était abîmé, Mr Lambert c'est engagé a m'en renvoyer un, jusque là bon professionnel...puis ça traine, il se permet quand même de me dire qu'il fait reprendre les emballages etc etc, après ça plus de son plus d'image pendant des mois. Juste une proposition de remboursement parce que j'ai ouvert un dossier de litige a PayPal pensant que cela le ferais bouger.
Au final il perd des clients, car je voulais acheter d'autres produits.
Une personne sans aucune parole.....le karma s'occupera de lui, si ce n'est déjà fait !!!

Elvis
Date de l'expérience: 2023-09-26

Excellent, j’ai reçu ma commande, exactement les pièces que je voulais d’une qualité irréprochable et je vais pas hésiter à recommander car vraiment très bon site

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-02

Voilà 2 mois que j'ai passé commande et toujours rien reçu !quand je vais voir sur mon compte client,commande en attente de réapprovisionnement depuis 2 mois.Aucune réponse au mail ou au téléphone, aucun moyen de contacter le vendeur.Je vais voir pour déposer une plainte auprès de la DGCCRF et voir se que l'on me dit .. en tout état de cause , surtout ne commandez pas sur se site vous n'aurez jamais vos pièces.

Même cas de figure pour moi , longue porté commandé en décembre 2022
Toujours rien reçu , contact aux abonné absent

Idem pour moi

Date de l'expérience: 2024-03-25

J’ai commandé un boitier fusible de mustang à 539€. Reçu cassé je l’ai renvoyé pour remboursement. Le coli a été retourné avec la mention n’habite pas à l’adresse indiquée.
Cyril Lambert ne répond jamais au téléphone ni par email. Donc je viens de me faire avoir de 539€. Je vais entamer une procédure de justice avec ma banque et lui. Je ne comprends pas comment ce personnage peut-il continuer à arnaquer les gens en toute impunité.

Christophe
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bonjour ,
Encore une personne qui ne sera pas poursuivi !!!
Commande en cours depuis 11/2022 ,et toujours pas de retour, mail ,téléphonique etc.
Je viens de perdre 350€ , et lui ...il est tranquille .Une honte !

Yanou
Date de l'expérience: 2024-01-04

Commande passée et compte débité et depuis plus de son, plus d'image. Ça ne répond pas au téléphone, ni aux mails. Bref j'ai demandé un remboursement et s'il ne vient pas, je dénonce à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai effectué une commande il y a plus d'un mois pour un rétroviseur intérieur (avec un délai annoncé de 2 à 3 semaines) et un joint de pare-brise, une pièce qui est disponible chez eux depuis près de deux semaines. Un montant de 69 euros et 369 euros a été débité de mon compte. À ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je vais attendre un peu plus, mais si je ne reçois rien d'ici le courant du mois de juillet, lors de ma descente dans le Var, je me rendrai sur place. Aucun retour n'a été donné par mail ni par téléphone jusqu'à présent.

Dim
Date de l'expérience: 2022-09-13

Commande passée au mois de septembre 2022, et aujourd'hui toujours rien après des dizaines de relances par textos et mails!! Il me dis ça va arrivé et rien!
Je ne sais plus quoi faire!

pascal
Date de l'expérience: 2023-08-13

gros probleme commande depuis le 13/08 tjr en attente sa sent pas bon

Client
Date de l'expérience: 2023-11-03

Il y a plus d'un mois, j'ai effectué une commande pour un rétroviseur intérieur (avec un délai annoncé de 2 à 3 semaines) ainsi qu'un joint de pare-brise, une pièce disponible chez eux depuis pratiquement 2 semaines. Le montant total de 69 euros et 369 euros a été débité de mon compte. À ce jour, je n'ai rien reçu. Je vais patienter encore un peu, mais si je ne reçois rien d'ici début juillet, lors de mon déplacement dans le Var, je m'y rendrai personnellement. Il est important de noter que je n'ai reçu aucun retour par e-mail ni par téléphone jusqu'à présent.

Dim
Date de l'expérience: 2022-09-13

Moi cela fait plus d'un an qu'il me mène en bateau! Il me dis que ça va arrivé et rien!

Ktex
Date de l'expérience: 2023-09-18

Une commande passée et payée depuis 1 mois et demi qui demeure toujours en attente de reapprovisionnement.
Ne répond pas aux messages laissés sur son portable (ou on arrive directement sur messagerie) ni au mail.

ChrisD
Date de l'expérience: 2023-10-27

Pièce reçue dans les délais. Très bon contact avec le vendeur. Je recommande ce site.

Pat
Date de l'expérience: 2023-07-07

J'ai passé une commande début juillet toujours rien il répond pas au mail.
Je suis dans un groupe mustang sur Facebook il y a plusieurs membres dans le même problème en attente de livraison depuis 1 ans.

je suis dans meme cas

pareil pour moi, ne répond pas au téléphone

Date de l'expérience: 2023-04-22

Entreprise qui encaisse mais une livre aucun colis

Les offres de PARTAVENUE concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Date de l'expérience: 2023-06-28

J'ai commandé il y a plus de 2 mois maintenant une pièce qui devait arriver sous 4 semaines maximum et à ce jour aucune nouvelle entreprise ne répond ni au mail ni au coup de téléphone.

Jc59
Date de l'expérience: 2023-05-22

J ai passé commande il y a plus d un mois pour un rétroviseur interieur (délai 2 voir 3 semaines)ainsi qu' un joint de pare brise pièce disponible chez eux il y a pratiquement 2 semaines,69 euros et 369 euros débité de mon compte,a ce jour rien reçu,je vais attendre encore un peu,courant juillet je descends dans le Var,j y passerai si rien reçu,aucune retour par mail ni téléphone!

Date de l'expérience: 2023-04-22

Quand j'en aurai bien marre d'attendre ,je monterai à Saint-Maximin dans son entrepôt et je me servirai ça ira bien pour le dédommagement et si je peux lui mettre une baffe dans sa gueule ça sera le bonus.

Mnd
Date de l'expérience: 2023-05-27

Commande passée en février. Notée depuis en réapprovisionnement. Aucun retour a mes nombreux mails pour savoir si le produit arrivera un jour.

Idem pour moi

Polux
Date de l'expérience: 2023-05-23

J’ai passé il y a plus de 6 mois une commande de plus de 3000€ chez eux (capot Cervini, vérins de capot, barre anti rapprochement et écopes Cervinis). J’ai tout reçu sauf les écopes à 700€.
Plusieurs mails et messages vocaux sans réponses. Je vais porter plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Steph
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour,
Ça fait des années que je commande sur
partavenue.fr, et je n'ai jamais eu de problème à part en ce début d'année 2023.
Je ne sais pas quel est le problème, mais en effet, mieux vaut ne pas commander en ce moment.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-05-11

Voilà 2 mois que j'ai passé commande et toujours rien reçu !quand je vais voir sur mon compte client,commande en attente de réapprovisionnement depuis 2 mois.Aucune réponse au mail ou au téléphone!!! Plainte va être déposée et dossier envoyé à Julien Courbet

Marty
Date de l'expérience: 2023-02-15

Une commande de spoiler réalisée et aucune livraison de faite. Pas de réponse, rien. Ne faites surtout pas confiance à ce site, il est certes très bien fait mais au final c’est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-02
Enquête

Le service offert par PARTAVENUE est Très **.
PARTAVENUE propose des services en ligne.
Après 2 mois de passation de commande, toujours rien reçu,site fantome ! (supprimé par l'administrateur)

Daniel

vraiment navré pour vous est-ce que durant tout ce temps vous avez essayer de leur relancer pour savoir ce qu'il en est de votre commande? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-31

je relance par mail , sur le site lui même, par téléphone mais je n'ai jamais personne qui me répond !

Mustang Shelby
Date de l'expérience: 2022-09-03

Si vous souhaitez vous faire arnaquer, c’est la bonne adresse. Encaisse mais ne livre pas et ne décroche jamais le téléphone et ne répond pas aux mails. J’étais à deux doigts d’aller le débusqué. Enfin après sept mois la commande est finalisée en 5 livraisons mais il manque une pièce et une autre ne correspond pas , j’ai une GT 500 mais ça correspond à une GT 350 et c’est écrit en grand dessus ! Honteux ! Aucun respect du client. Manque de professionnalisme, aucune communication! A éviter !!! Très mauvaise expérience! Apparemment beaucoup ont vécu la même chose… Nul !!!!

Je constate que je ne suis pas le seul malheureusement. Il faut absolument empêcher cette société de nuire à un milieu de passionnés. Ne vous laissez pas faire, signaler comme moi à la répression des (supprimé par l'administrateur) et associations de consommateurs. A fuite !

McQueen
Date de l'expérience: 2023-02-17

Commande passée le 03/01/2023. Toujours rien reçu à ce jour (17/02/2023). Pa moyen de rentrer en contact avec l'entreprise, ni par mail, ni par téléphone... ça sent l'arnaque !!!

Cecilia

N'avez vous pas une possibilité de visibilité de la commande via un espace client ou autre dispositif ?

J’ai vécu la même chose. J’ai saisi la répression des (supprimé par l'administrateur) ! Un (supprimé par l'administrateur) ce fameux Cyril Lambert ! Ne vous laissez pas faire, signaler le!

Date de l'expérience: 2023-02-10

Ne répond à aucun message après avoir encaissé. Dans mon cas aucune livraison et aucune info sur la disponibilité du produit.

Léa

Vraiment navré pour vous et que comptez vous faire pour obtenir votre produit vous êtes loin de leur lieu de vente?

JLP
Date de l'expérience: 2022-12-19

bonjour , est-ce que partavenue existe vraiment ? on a pas de services clients et pa s de reponse suite commande ?
merci si vous pouvez me donner des infos

cordialement

Émilie

Est ce que vous avez vérifié l'adresse web de cette entreprise? Est ce qu'un retrait a déjà été effectué dans votre compte?

Mustang
Date de l'expérience: 2022-11-28

Vendeur fantôme ! A fuir

Maelle

S'il est fantôme comme vous le dite comment avez vous fait pour entrer en contact avec lui ?

Mustang
Date de l'expérience: 2022-11-28

Nul commande jamais reçu et Vendeur fantôme!

Natacha

Vous avez essayer de comprendre pourquoi ? Vous n'êtes pas tomber sur un fake profile.

Xbox02
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je commence à douté sur le sérieux de cette entreprise, j'ai commandé des bougies chez eux et surprise c'était pas celle que j'avais commandé sur le site,la personne devait rattraper son erreur et depuis plus une semaine plus aucune réponse de leur part et aucun colis a horizon,sur leur téléphone il ne réponde jamais

Marcel

Et vue que vous n'avez aucune nouvelle comment aller vous faire pour avoir vos bougies?

Que voulez-vous savoir sur PARTAVENUE ?

PARTAVENUE Questions fréquentes