PARTHENAY PNEUS

ROUTE DE VERNEUIL, 87170 ISLE
Automobile

Avis PARTHENAY PNEUS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PARTHENAY PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur PARTHENAY PNEUS ?

Une enseigne grâce à laquelle vous pouvez acquérir de l'expérience et apprendre énormément de choses. Parmi eux : vous serez amené à :- Diagnostiquer et réaliser les prestations d'entretien des véhicules,- Conseiller et fidéliser une clientèle variée,- Garantir le respect des méthodes de travail et des règles de sécurité,- Assurer la qualité de vos interventions et veiller à la satisfaction de vos clients,- Renseigner les fiches diagnostic et identifier les prestations complémentaires,- Veiller à l'entretien des équipements et des espaces de travail

LIMOGES ENTRETIEN AUTO ou PARTHENAY PNEUS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Que pensez-vous de telles offres - salaire selon expérience + primes mensuelles, statut employé 39h par semaine, du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 travaillé ? l'un d'entre vous en a une similaire ?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARTHENAY PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir! Savez-vous si PARTHENAY PNEUS recrute encore? Merci d'avance

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise PARTHENAY PNEUS , car vous n'ajoutez aucune opinion! Il y a de nouvelles offres sur https://www.indeed.fr/company/parthenay-pneus-euromaster/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-6e6504533de40a1a?fccid=ae413ad9f9872f98&vjs=3?. Je cherche un travail en tant quemécanicien.Merci!

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez PARTHENAY PNEUS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

tom

Esc-ce quePARTHENAY PNEUS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

anna

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans PARTHENAY PNEUS

tom

Chez Isle, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

PARTHENAY PNEUS a rendu disponible Mecanicien à nouveau le 2021-12-11.

PARTHENAY PNEUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mecanicien!

PARTHENAY PNEUS Questions fréquentes