LA VIGIE DU VAL DROME avis

commercial@lavigievd.com
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA VIGIE DU VAL DROME n’est pas vérifiée

LA VIGIE DU VAL DROME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA VIGIE DU VAL DROME.

au total 2

100% des personnes recommandent LA VIGIE DU VAL DROME

100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-25

Avis sur la mutuelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Est-il vrai que LA VIGIE DU VAL DROME s'occupe de les services de gardes du corps?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LA VIGIE DU VAL DROME ou SEGUROS?

LA VIGIE DU VAL DROME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

victoria

Comment puis-je contacter LA VIGIE DU VAL DROME dès que possible? 0661935113 est occupé tout le temps.

martin

Vous pouvez écrire à commercial@lavigievd.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.lavigievd.com/.

victoria

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Je sais qu'il y a une entreprise LABROSSE CLEANING près de LA VIGIE DU VAL DROME. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de LA VIGIE DU VAL DROME? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce que cette entreprise deGuilherand-Granges travaille aussi pendant le week-end?

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur LA VIGIE DU VAL DROME? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en LA VIGIE DU VAL DROME ou GARDIENNAGE ET SECURITE RHONE ALPES?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LA VIGIE DU VAL DROME. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA VIGIE DU VAL DROME. Écrivez comment est la situation et le travail.

Agent De Sécurité (H/F) - LA VIGIE DU VAL DROME recrute actuellement pour ce poste.

LA VIGIE DU VAL DROME recrute pour le poste Agent De Sûreté. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité