PARTICULIERS SERVICES

5 RUE LEBRUN TOSSA, 26000 VALENCE

Avis PARTICULIERS SERVICES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PARTICULIERS SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PARTICULIERS SERVICES ?

Je sais que PARTICULIERS SERVICES donne mutuelle. Et comment est-ce en DEPARTEMENT DE LA DROME? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

À votre avis, est -ce que PARTICULIERS SERVICES peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2200 €, comme le font des entreprises similaires?

Tous les sièges sociaux de PARTICULIERS SERVICES à Valence sont-ils ouverts?

Les horaires de travail plus ou moins flexibles dans le département de Services de construction et de rénovation (mais dépend du service et du responsable), il n'y a aucun problème pour s'occuper de vos affaires si nécessaire et avec la prise de congé. 2

mutuelle est accessible pendant tout mon travail dans cette entreprise?

A Anglet il y a beaucoup d'entreprise qui donne mutuelle à ses employés. Est-ce que PARTICULIERS SERVICES le fait aussi?

Est-il vrai que ADAPEI DE LA DROME par opposition à PARTICULIERS SERVICES offremutuelle?

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

PARTICULIERS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie sociale, AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure)

Attention, nouvelle offre de PARTICULIERS SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Jardinière, prouvez!

Un autre recrutement chez PARTICULIERS SERVICES, cette fois pour le poste de Responsable De Secteur D'aide À Domicile H/F.

PARTICULIERS SERVICES Questions fréquentes