PARTITIO

17 RUE NICOLO, 75116 PARIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PARTITIO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PARTITIO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PARTITIO ?

La société PRIUM SOLUTIONS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PARTITIO?

J'ai entendu dire que PRIUM SOLUTIONS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PARTITIO?

PARTITIO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous que KOMODO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PARTITIO?

J'ai une question concernant le processus de recrutement.J'ai eu un entretien en anglais par téléphone. Depuis, je n'ai aucune information.

Bonjour, voulez-vous envoyer votre CV pour la position de consultant? Vous pouvez le faire via indeed

Un chef de projet informatique est recherché. Parlez-vous l' anglais?

Hello, je cherche du travail à Paris en tant que consultant. Est-ce que la connaissance de l' anglais est indispensable ?

PARTITIO recrute récemment pour des postes :

H/F Stage ? Consultant Technico-Fonctionnel ECM, Responsable Technique Leader F/H (A négocier), Développeur PHP (H/F)

Je vous recommande vivement PARTITIO. L’équipe de Paris 20 Ménilmontant est toujours à votre écoute.

Les employés de PARTITIO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

L'entreprise PARTITIO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PARTITIO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PARTITIO Questions fréquentes