PARTNAIRE DOUAI

Aulnoy-lez-Valenciennes
Téléphone: +33 3 27 95 75 80
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE DOUAI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARTNAIRE DOUAI ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE DOUAI ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-29

Je trouve intéressant travailler à PARTNAIRE DOUAI. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

ESSENTIEL ET DOMICILE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PARTNAIRE DOUAI?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ESSENTIEL ET DOMICILE comme en PARTNAIRE DOUAI?

J'ai entendu dire que ESSENTIEL ET DOMICILE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PARTNAIRE DOUAI?

J’ai conscience de l’enjeu d’un recrutement aujourd’hui, pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste preparateur de commande

À cause de la pandémie qui dans PARTNAIRE DOUAI est au téléphone?

PARTNAIRE DOUAI c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

PARTNAIRE DOUAI recrute récemment pour des postes :

Tuyauteur industriel / Tuyauteuse industrielle (H/F), TUYAUTEUR (H/F), AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F) (10.03 €/heure)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PARTNAIRE DOUAI , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Un autre recrutement dans PARTNAIRE DOUAI, cette fois pour le poste Agent Logistique.

La position Préparateur De Commandes dans PARTNAIRE DOUAI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PARTNAIRE DOUAI Questions fréquentes