Avis Partnaire Massy

Je voudrais savoir si Partnaire Massy est un détaillant de produits?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur Partnaire Massy ?

Vous sentez-vous en sécurité dans Partnaire Massy pendant virus?
sylvain
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que category manager fonctionne bien ?
helene
Le travail à category manager est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
sylvain
Merci, je dois alors penser au changement.
Bonsoir, vous êtes indépendant et pouvez travailler en équipe? Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi. Nous vous attendons depuis le 2020-11-16
Bonsoir, savez-vous que Partnaire Massy exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est le recrutement chez Partnaire Massy, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Partnaire Massy. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Un autre recrutement dans Partnaire Massy, cette fois pour le poste Comptable.
Partnaire Massy recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Concepteur!
En Partnaire Massy ils ont actuellement besoin de Chargé De Recrutement.
Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Partnaire Massy. Regardez la description du travail.

Gains dans la position de livreur chez Partnaire Massy - exigences typiques : vous avez un an d'expérience obligatoire en tant que Chauffeur-Livreur VL, vous êtes titulaire du permis de conduire, vos principales qualités sont : autonomie, réactivité organisation, sens du relationnel et rigueur alors ce poste est fait pour vous, offre typique : 1400EUR net - prime panier repas - prime complémentaire 150EUR par mois. On gagne combien ici ?