PASCAL GUICHARD

12 RUE DE LA POSTE, 77176 NANDY SIREN: 449017987 SIRET: 44901798700016

Avis PASCAL GUICHARD

PASCAL GUICHARD respecte les devis ?
Quels sont les délais d’attente chez PASCAL GUICHARD ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL GUICHARD ?

Évaluations 1
Les employés de PASCAL GUICHARD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?
l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de PASCAL GUICHARD? Sinon, que fait cette entreprise?

clémence
Quel est l'actuel patron de PASCAL GUICHARD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
patrick
Sur https://www.pascalguichard.fr/ tu as des informations détaillées.
clémence
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Pensez-vous que les entreprises devraient informer ses clients s'ils ferment pour une certaine période au cause des vacances avec un délai d'une semaine au moins? Perso, ça m'énerve si je rencontre la porte fermée sans être en informé auparavant. Vous avez de tels problèmes aussi à Nandy?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PASCAL GUICHARD ?

PASCAL GUICHARD Questions fréquentes