PASCAL GUICHARD

12 RUE DE LA POSTE, 77176 NANDY

Avis PASCAL GUICHARD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASCAL GUICHARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL GUICHARD ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de PASCAL GUICHARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PASCAL GUICHARD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de PASCAL GUICHARD? Sinon, que fait cette entreprise?

clémence

Quel est l'actuel patron de PASCAL GUICHARD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

patrick

Sur https://www.pascalguichard.fr/ tu as des informations détaillées.

clémence

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que les entreprises devraient informer ses clients s'ils ferment pour une certaine période au cause des vacances avec un délai d'une semaine au moins? Perso, ça m'énerve si je rencontre la porte fermée sans être en informé auparavant. Vous avez de tels problèmes aussi à Nandy?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PASCAL GUICHARD ?

PASCAL GUICHARD Questions fréquentes