PASINI FRERES

23 RUE HENRI DUNANT, 38180 SEYSSINS
SIREN: 068500479 SIRET: 06850047900057 Téléphone: +33 4 38 70 12 20

Avis PASINI FRERES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PASINI FRERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PASINI FRERES ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ENERGIE CONSULTANT ou en PASINI FRERES?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOLIRIS qu'en PASINI FRERES? Merci d'avance pour vos opinions

Que propose PASINI FRERES par rapport à la maladie

Les employés dans l'ensemble sont-ils souriants et agréables? Quels sont les points positifs de travail en tant que chargé d'affaires? C'est vrai qu'on peut y gagner 1666 €?

Indiquez les enjeux de la position frigoriste chez PASINI FRERES! Quels sont les gains chez eux? un grand merci

grégory

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PASINI FRERES?

heloise

La relation chez PASINI FRERES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

grégory

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PASINI FRERES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez PASINI FRERES qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Je voudrais collaborer avec PASINI FRERES de Seyssins.

PASINI FRERES recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?

Tuyauteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASINI FRERES.

PASINI FRERES Questions fréquentes