PASIPHAE CONSULTING SAS

Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises

Avis PASIPHAE CONSULTING SAS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PASIPHAE CONSULTING SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PASIPHAE CONSULTING SAS ?

J'ai entendu dire que PASIPHAE CONSULTING SAS se soucie plus du développement de ses employés que GROUPE A D S, est-ce vrai?

PASIPHAE CONSULTING SAS donne le contrat de travail dès les premiers jours et RESOLVE après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que PASIPHAE CONSULTING SAS, comme 6, accepte toutes les plaintes sans exception?

PASIPHAE CONSULTING SAS prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

gregory

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur commercial sans avoir des connexions?

louise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directeur commercial.

gregory

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PASIPHAE CONSULTING SAS?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de technicien? C'est possible dans notre entreprise du 2021-01-29. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur PASIPHAE CONSULTING SAS

PASIPHAE CONSULTING SAS recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE CONTRAT MAINTENANCE & EXPLOITATION (H/F) (100k € a 125k €/an), DIRECTEUR COMMERCIAL (H/F) (80k € a 100k €/an), DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES NORD-EST (100k € a 125k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PASIPHAE CONSULTING SAS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

PASIPHAE CONSULTING SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Ressources Humaines Site H/f (CDI) pour la première fois.

PASIPHAE CONSULTING SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

PASIPHAE CONSULTING SAS Questions fréquentes