PASM16

702 CHEZ MAURIN, 16290 MOULIDARS
Conseils et services aux entreprises

Avis PASM16

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASM16. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASM16 ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PASM16 ou en COP OVERHAUL DESIGN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de PASM16. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PASM16 ou COP OVERHAUL DESIGN?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? PASM16 ou COP OVERHAUL DESIGN?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PASM16?

julia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

steven

Hé, je pense que c'est 702 CHEZ MAURIN, 16290 MOULIDARS, mais vérifiez https://se.informatik.uni-wuerzburg.de/en/events/single-item-view/news/pasm16/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julia

Quel est le temps de préparation les documents par PASM16?

Qu'est-ce qui se passe à la société PASM16, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

PASM16 - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

PASM16 Questions fréquentes