MADAME EMILIE BERREBI

5 RUE DE BERITE, 75006 PARIS 6
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME EMILIE BERREBI n’est pas vérifiée

Avis MADAME EMILIE BERREBI

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME EMILIE BERREBI.

22% des personnes recommandent

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME EMILIE BERREBI ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME EMILIE BERREBI ?

Date de l'expérience: 2016-07-16

Manque de professionnalisme ; aucune écoute, des questions impertinentes sur des termes psys que le patient peut dire (Mme Berrebi n’a rien inventé et n’a pas le monopole des connaissances), des commentaires déplacés sur une situation financière précaire et pour couronner le tout elle demande au patient de mettre de l’argent en liquide dans sa tirelire. A dénoncer ! Elle pourra toujours se reconvertir en femme d’affaires si besoin est.

Je l’ai vécu

Louisette

Personne n'a signalé ce médecin au Conseil de la santé publique ?

Lily
Date de l'expérience: 2023-03-09

Une honte, ce genre de "médecin" devrait être retirée de l'ordre.
Comment peut-on accompagner des personnes en détresse avec un manque d'empathie, d'écoute et de professionnalisme.
(supprimé par l'administrateur) à fuir.

Date de l'expérience: 2023-06-13

Zéro professionnelle irresponsable et à fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 583 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ninipouille
Date de l'expérience: 2022-02-21

Cette dame ne devrais plus exercer !!!

Farid

Pour quel raison ? Je ne comprends pas votre avis ! Merci pour vos explications.

vrai Votre avis est trop court. Il devrait avoir 20 caractères ou plus.

Mathilde

Bonjour, est ce que c'est un médecin qui a pris sa retraite depuis longtemps ? Est ce que vous avez une expérience avec cette dame ?

---
Date de l'expérience: 2022-02-01

A fuir, expérience très désagréable, elle juge et parle mal, de plus, c'est une vraie (supprimé par l'administrateur) qui n'accepte pas les remboursements (+ n'est pas psychiatre)

Pascale

Comment ça, elle n'est pas psychiatre ? Comment elle peut exercer sans diplôme , dites moi ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-09-30

Atroce expérience.

Existe-t-il des horaires de travail flexibles disponibles pour les parents chez MADAME EMILIE BERREBI à Paris ?

Comment MADAME EMILIE BERREBI évalue-t-elle l'efficacité de l'intelligence artificielle dans ses opérations ?

Quelles mesures prenez-vous pour garantir que les décisions commerciales et les actions de MADAME EMILIE BERREBI soient alignées sur ses valeurs fondamentales ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez MADAME EMILIE BERREBI ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Paris ?