PASS RENOV

42 Rue Washington, 75008 Paris
Téléphone: +33 1 82 83 18 50
Conseils et services aux entreprises

Avis PASS RENOV

Quelles sont les aides en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur PASS RENOV ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Mon dossier est complet depuis février 2023 mais aucune réaction sauf un versement de 420€ sur 5420€ attendu, aucun justificatif, ne répondent ni au téléphone ni aux mails très *, entreprise que je *

Date de l'expérience: 2023-08-23

a ma connaissance il n'y a pas d'agence Passrenov. Pour quoi se rendre dans une "agence" à l'heure où on nous demande de tout faire par internet, la seule solution sera une action auprès du tribunal

Fabienne

Ne trouvez vous pas que cette procédure sera un peu longue pour vous ? Et pensez vous avoir assez de preuves convaincantes pour cela ?

Dégouté mais combatif
Date de l'expérience: 2023-01-23

Une vrai catastrophe ! A fuir. J'attends depuis des mois le payement de mon CEE (certificat d'économie
d'énergie). De plus je ne suis pas le seul.

Floriane

Avez vous rempli toutes les conditions d'élligibilité pour pouvoir obtenir ce à quoi vous faites référence?

Did
Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise à fuire

Entreprise à fuire, contact par téléphone difficile voir impossible. Ne répondent pas aux mails et prétextent des dossiers incomplets pour faire courir le délai.

Nous avons fait confiance à pass révov pour 3 actions ( remplacement de chaudière, isolation extérieur et remplacement de la VMC). Plus de 3900 € d'aide à ce jour bloquées. Nous engageons un recours en justice

Date de l'expérience: 21 janvier 2022

Grégoire

Bonsoir, pouvez-vous me dire d'où vient le montant 3 900 euros ? Pourquoi cette somme est bloquée ? Merci de votre aide et clarification.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les évaluations sont majoritairement négatives, avec des utilisateurs se plaignant de la lenteur et du manque de réactivité de l'entreprise dans le traitement de leurs dossiers. Est-ce que l'équipe du service clientèle de PASS RENOV répond de manière satisfaisante aux préoccupations et aux plaintes des clients ?

Est-ce que PASS RENOV offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ENR CERT? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a une entreprise ENR CERT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PASS RENOV?

Où est le graphique le plus flexible? Dans PASS RENOV ou dans ENR CERT, qui est à proximité?

PASS RENOV Questions fréquentes