PASSAT

1 RUE ALFRED DE VIGNY, 78112 FOURQUEUX

Avis PASSAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PASSAT ?

Que voulez-vous savoir sur PASSAT ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PASSAT ou DESCOURS ET CABAUD PROLIANS?

PASSAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

alexia

Je travaille comme webdesigner mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PASSAT?

franck

La relation avec PASSAT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alexia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PASSAT.

Diverses entreprises à proximité similaires à PASSAT paient de 800 € à même 5000 € et PASSAT?

Savez-vous si vous pouvez obtenir PASSAT dans ordinateur portable, comme dans VIB S? Je voudrais savoir

Est-ce que qqn peut me dire comment s'habiller pour l'entretien pour Chef de secteur H/F a Dole?

Pas de nouveautes ici depuis quelques semaines. Quoi de neuf? La page web https://www.indeed.fr/company/Passat/jobs/Merchandiseur-8ff183f02e7ac79c?fccid=d90200116dbf4b43&vjs=3 toujours bien fonctionne chez vous?

Bonjour, je voudrais bien savoir si la connaissance de illustrator est nécessaire?

Nous assurons à PASSAT à nos employés une mutuelle.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez PASSAT .

PASSAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Graphiste.

PASSAT Questions fréquentes