PASSION GRANIT

L’expérience de l’utilisateur avec PASSION GRANIT n’est pas vérifiée
ZONE INDUSTRIELLE DU PARC, 42490 FRAISSES
L’expérience de l’utilisateur avec PASSION GRANIT n’est pas vérifiée

Avis PASSION GRANIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PASSION GRANIT.

Quel est le capital social de l'entreprise PASSION GRANIT ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION GRANIT ?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de PASSION GRANIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOC EXPL ETS JEAN CAPORIONDO utilise les mêmes machines de taille de pierre que PASSION GRANIT?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAPEA que dans PASSION GRANIT à côté?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Apparemment, PASSION GRANIT a une meilleure image sur le marché du travail que SOC EXPL ETS JEAN CAPORIONDO. Est-ce vraiment comme ça?

PASSION GRANIT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de PASSION GRANIT? Sinon, que fait cette entreprise?

pascal

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PASSION GRANIT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anna

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PASSION GRANIT, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

pascal

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche un emploi à Fraisses, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Avez-vous travaillé chez PASSION GRANIT? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.