PASTA DI MATALLO

SIREN: 493143630 Téléphone: +33 4 94 32 43 56
carine.polo@hotmail.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PASTA DI MATALLO n’est pas vérifiée

Avis PASTA DI MATALLO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PASTA DI MATALLO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PASTA DI MATALLO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA DI MATALLO ?

Lorsque je postule pour un emploi dans PASTA DI MATALLO, puis-je m'attendre à des choses positives dans AUX DELICES DE CATHY?

Quelle entreprise offre le choix du matériel PASTA DI MATALLO ou AUX DELICES DE CATHY?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de PASTA DI MATALLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de La Valette-du-Var se ferment?

Je parle bien l'anglais. Cette connaissance peut m'aider à obtenir un emploi dans l'entreprise PASTA DI MATALLO à La Valette-du-Var? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste: Cuisinier / Cuisinière

PASTA DI MATALLO ou CAMPAYE TRAITEUR a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

aurélie

Je travaille comme vendeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PASTA DI MATALLO ?

arthur

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurélie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je voudrais savoir si l'entreprise PASTA DI MATALLO est ouverte le 2020-01-26

Est-ce que vous recommandez des plats cuisinés PASTA DI MATALLO?

Parlez-moi de votre attitude envers PASTA DI MATALLO, l'aimez-vous?

J'occupe le poste de vendeuse chez PASTA DI MATALLO. Je suis contente ici.

PASTA DI MATALLO recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE FINE URGENT (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en épicerie fine (10.03 €/heure), VENDEUR / VENDEUSE EN ÉPICERIE FINE URGENT (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PASTA DI MATALLO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Valette.

Traiteur - PASTA DI MATALLO recrute actuellement pour ce poste.