PATISSERIE DELUME

2 GRANDE RUE, 01140 THOISSEY
SIREN: 484872072 SIRET: 48487207200018 Téléphone: +33 6 10 57 46 63

Avis PATISSERIE DELUME, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PATISSERIE DELUME ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE DELUME ?

PATISSERIE DELUME a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez THOISSEY IMMOBILIER voisine ?

Est-ce quePATISSERIE DELUME à proximité MELIS KEBAB recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PATISSERIE DELUME ou GAEL BARRAUD?

PATISSERIE DELUME a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

quel est le revenu exactement pour le poste patissier du lundi au vendredi pas de week end a Thoissey? quelles sont les conditions de travail chez eux? merci

Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? PATISSERIE DELUME a besoin de gens comme vous! Veuillez nous contacter via poleemploi

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur PATISSERIE DELUME? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Quelqu'un de vous connait bien PATISSERIE DELUME? Est-ce qu'ils sont à Thoissey?

PATISSERIE DELUME recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), Pâtissier / Pâtissière

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur PATISSERIE DELUME , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Êtes-vous de Saint-Didier-sur-Chalaronne? Participez au premier recrutement chez Boulangère à PATISSERIE DELUME.

Voulez-vous devenir Boulanger? Postulez pour ce poste à Saint-Didier-sur-Chalaronne.

PATISSERIE DELUME Questions fréquentes