PATISSERIE FRESSON

37 AVENUE JEAN JAURES, 54800 JARNY
SIREN: 349499434 SIRET: 34949943400018 Téléphone: +33 3 82 33 18 79

Avis PATISSERIE FRESSON

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PATISSERIE FRESSON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE FRESSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de PATISSERIE FRESSON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise PATISSERIE FRESSON?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? PATISSERIE FRESSON ou CHOCOLATERIE DU LUXEMBOURG?

Apparemment, dans TRICHOT, qui est à côté de PATISSERIE FRESSON, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que PATISSERIE FRESSON ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CHOCOLATERIE DU LUXEMBOURG ou en PATISSERIE FRESSON?

Est-il vrai que PATISSERIE FRESSON s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Jarny? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Est-ce que la société PATISSERIE FRESSON recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

La discussion PATISSERIE FRESSON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

La branche de PATISSERIE FRESSON à Jarny recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans PATISSERIE FRESSON, recherchez finalement Vendeur.

PATISSERIE FRESSON Questions fréquentes