PATTES A STRASS

109 RUE D ALESIA, 75014 PARIS 14

Avis PATTES A STRASS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PATTES A STRASS ?

Que voulez-vous savoir sur PATTES A STRASS ?

Supertiti
Date de l'expérience: 2023-05-25

Connaissent bien le comportement animal et ne sont pas avares de conseils. Prix très correct. Je recommande.

Laurie

Bonjour svp pourrez vous me dire s'il serait possible de retrouver leur magasin dans d'autre ville autre que paris ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

petite boutique de quartier adorable et un personnel à l'écoute

Date de l'expérience: 2021-05-04

Adresse sérieuse et honnête

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PATTES A STRASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Pas que, ils font plein d'autres trucs

Pensez-vous que PROFESSIONAL FASHION SERVICE offre des conditions de travail plus confortables que PATTES A STRASS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PATTES A STRASS ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Est-il vrai que PATTES A STRASS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

COVID-19

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PATTES A STRASS pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PATTES A STRASS ou MADAME TERESA JOBERT?

Je vous recommande le travail chez PATTES A STRASS. Tout va bien ici.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur PATTES A STRASS.

PATTES A STRASS Questions fréquentes