Avis RENAISSANCE HOTEL

Clementine

franchement en travaillant dans cet hôtel, peu importe le poste détenu, vous ne pouvez que prendre en maturité , évolué dans votre hygiène de vie ,et avoir tout simplement envie de bosser..
Avantages : repas gratuits
Inconvénients : très peu

Avez-vous peur que RENAISSANCE HOTEL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Laisser un commentaire à propos de RENAISSANCE HOTEL

hubert
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RENAISSANCE HOTEL, en tant que réceptionniste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
cedric
Chez RENAISSANCE HOTEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
hubert
C'est dommage, je pensais que dans RENAISSANCE HOTEL est différent.
Les clients de l'hôtel RENAISSANCE HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Bonjour, offrez-vous des cours de anglais? Merci de vos retours.
Ils recrutent à nouveau dans RENAISSANCE HOTEL. Toujours à la recherche de Serveur.
Le recrutement pour Agent De Maintenance dans RENAISSANCE HOTEL a recommencé.
RENAISSANCE HOTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gouvernant (H/F)!
Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Concierge à RENAISSANCE HOTEL.

RENAISSANCE HOTEL de Aix-en-Provence cherche une personne parlant l’anglais. Si vous êtes ambitieux et dynamique n’hésitez pas à postuler.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENAISSANCE HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Parlez-vous l' anglais? RENAISSANCE HOTEL de Montpellier vous attend.
Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise RENAISSANCE HOTEL
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
En RENAISSANCE HOTEL on gagne en moyenne 2000.
agent de maintenance est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de RENAISSANCE HOTEL.
En 11 mois, 32 offres d'emploi de RENAISSANCE HOTEL ont été publiées.
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans RENAISSANCE HOTEL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Avez-vous de nouvelles actualités sur RENAISSANCE HOTEL? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RENAISSANCE HOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RENAISSANCE HOTEL

Je cherche un emploi avec un bon salaire à Aix-en-Provence, je parle l'anglais couramment. Savez-vous quelle entreprise recrute dans cette ville?