Avis PAUL JOHNSON
Il est proposé un poste de commis de cuisine en CDI (CDD possible), mais sans salaire indiqué. Démarrage au 15 juin, 2 jours de repos.
Grosse attente côté rythme: envoi des plats dans les délais, station debout prolongée, coups de feu, hygiène stricte. Avantage mis en avant: nourri (avec mutuelle). Logement non fourni, ce qui peut vite coincer.
Je me demande si les exigences sont élevées pour un commis et si les conditions valent le coup sans logement: des avis d’employés ou ex-employés ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur PAUL JOHNSON. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : PAUL JOHNSON ou LUCHLONI ?
Est-il vrai que PAUL JOHNSON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de PAUL JOHNSON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI