PAUMARD

16 RUE DE LA BARRE, 86330 MONCONTOUR
SIREN: 832350607 SIRET: 83235060700012 Téléphone: +33 2 43 69 17 62

Avis PAUMARD

J'hésite à commencer à travailler pour PAUMARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAUMARD ?

Est-il vrai que PAUMARD s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelle est la situation en PAUMARD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAUMARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans PAUMARD?

kevin

Où se trouve actuellement le siège social de PAUMARD, connaissez-vous l'adresse?

PAUMARD offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PAUMARD? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Chez PAUMARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couvreuse.

PAUMARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Bardeur / Bardeuse (H/F).

PAUMARD Questions fréquentes