Paysage sablais

123 Rue des Plesses, 85180 Les Sables-d'Olonne

Avis Paysage sablais

Est-ce-que l'entreprise Paysage sablais a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Paysage sablais ?

Pontreau 85
Date de l'expérience: 2020-11-15

J ai fait travailler paysage sablais; scellement de pierres ardoise a reprendre et ce pour la 3 eme fois cela dure depuis près d un 1 an. Il me semble que cette entreprise est proche du depot de bilan.

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom B.E.T.A.M.I., est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Paysage sablais?

J'ai entendu dire que B.E.T.A.M.I. est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Paysage sablais?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise B.E.T.A.M.I. à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Paysage sablais?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

J'ai 1600 € en travaillant comme Ouvrier paysagiste H/F! Je recommande cette entreprise!

charlène

Je travaille actuellement en tant que chef d'équipe et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Paysage sablais correspond-il aux fonctions exercées?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez Paysage sablais? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur Paysage sablais ? Nous attendons de nouvelles infos.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Paysage sablais?

Paysage sablais Questions fréquentes