IL ETAIT PLUSIEURS FOIS

SIREN: 824 274 112 SIRET: 82427411200013 Téléphone: +33 6 99 29 27 14
Évaluation 2.6/5

Avis IL ETAIT PLUSIEURS FOIS

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise IL ETAIT PLUSIEURS FOIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Arnaque; Ils nous font croire que nos vetements ne sont pas en bon etat et nous font croire qu'ils les donnent a des associations. Or ils les vendent derriere. La repartition est loin d etre equitable et ils ne sont pas honnetes

Je pense la même chose . J ai envoyer un gros colis Okaïdi de ma fille en très bon état donc des.pieces neuves sans étiquettes.. et je reçoit un mail qui me dit que rien n est en bon état je suis choquée!! Je demande des explications et rien.. je me vois dans l obligation de payer 10€pour récupérer des vêtements que je n utiliserait plus . Ayant des pièces neuves jamais mise je n ai donc aucun doute qu'ils mentent

Aimé

Hummmm que comptez vous donc faire dans ce cas ? Êtes vous a votre premier con tact avec cet agence ? Depuis combien de temps lavez vous remarquez ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Une hoooonte! Ils ne reprennent les vêtements car des prix ridicules pour les revendre au prix fort. Je trouve cela scandaleux et aucun avis ne peut être postés. 70 centimes des salopettes achetés entre 50 et 70€ mais aucun scrupule. Je vous déconseille fortement

Pierrette

C'est quoi leur probleme dans cet entreprise svp ? Que leur reprochez vous exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GALERIE JOSEPH ou en IL ETAIT PLUSIEURS FOIS?

Quels contrats dominent chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

IL ETAIT PLUSIEURS FOIS vend de biens par pièces ou des kilos?

Est-il vrai que IL ETAIT PLUSIEURS FOIS s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

nina

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

benoit

824274112 je pense

nina

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ?

Que signifie pour vous le travail chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Fullstack.

IL ETAIT PLUSIEURS FOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Informatique!

IL ETAIT PLUSIEURS FOIS Questions fréquentes