Avis IL ETAIT PLUSIEURS FOIS
Est-ce que la durabilité des produits de IL ETAIT PLUSIEURS FOIS valide leur coût à l'achat ?
Une hoooonte! Ils ne reprennent les vêtements car des prix ridicules pour les revendre au prix fort. Je trouve cela scandaleux et aucun avis ne peut être postés. 70 centimes des salopettes achetés entre 50 et 70€ mais aucun scrupule. Je vous déconseille fortement
Arnaque; Ils nous font croire que nos vetements ne sont pas en bon etat et nous font croire qu'ils les donnent a des associations. Or ils les vendent derriere. La repartition est loin d etre equitable et ils ne sont pas honnetes
Je pense la même chose . J ai envoyer un gros colis Okaïdi de ma fille en très bon état donc des.pieces neuves sans étiquettes.. et je reçoit un mail qui me dit que rien n est en bon état je suis choquée!! Je demande des explications et rien.. je me vois dans l obligation de payer 10€pour récupérer des vêtements que je n utiliserait plus . Ayant des pièces neuves jamais mise je n ai donc aucun doute qu'ils mentent
Hummmm que comptez vous donc faire dans ce cas ? Êtes vous a votre premier con tact avec cet agence ? Depuis combien de temps lavez vous remarquez ?
Savez-vous quelque chose sur IL ETAIT PLUSIEURS FOIS, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?