Avis IL ETAIT PLUSIEURS FOIS

La rémunération chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le directeur commercial effectue des tâches variées. Il a pour objectif de développer de la productivité de l’entreprise, analyser et prévoir des ventes, organiser d’actions commerciales et promotionnelles. Toutefois, pour exercer ce métier il faut obligatoirement avoir une formation dans le commerce, entre autres les grandes écoles de commerce, d’ingénieurs ou masters. Il est indispensable d'ajouter que la connaissance des langues étrangères, particulièrement l'anglais, est crucial dans ce domaine, car la coopération avec des étrangères est une tâche principale du directeur commercial. Est-ce que IL ETAIT PLUSIEURS FOIS offre des stages de fin d'études ???
kevin
Des stages de fin d'étides sont-ils bien payés ?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GALERIE JOSEPH ou en IL ETAIT PLUSIEURS FOIS?
Quels contrats dominent chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de IL ETAIT PLUSIEURS FOIS

IL ETAIT PLUSIEURS FOIS vend de biens par pièces ou des kilos?
Est-il vrai que IL ETAIT PLUSIEURS FOIS s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
nina
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
benoit
824274112 je pense
nina
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ?
Que signifie pour vous le travail chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IL ETAIT PLUSIEURS FOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS sont
IL ETAIT PLUSIEURS FOIS est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur IL ETAIT PLUSIEURS FOIS.
Est-ce que les réunions chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS sont efficaces ?
Oui, 65 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS.
Les employés recommandent-ils de travailler pour IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour IL ETAIT PLUSIEURS FOIS. Découvrez plus d'avis sur le travail chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ?
Oui, 68 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS. Découvrez plus d'opinions sur IL ETAIT PLUSIEURS FOIS.
IL ETAIT PLUSIEURS FOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Repasseuse!
IL ETAIT PLUSIEURS FOIS recrute actuellement un nouveau Chargé D'opérations H/F. C'est peut-être toi?
Chargé D'opérations H/F, que IL ETAIT PLUSIEURS FOIS recherche peut gagner même 1606 €.
IL ETAIT PLUSIEURS FOIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé / Chargée Des Opérations (H/F)!

Les employés IL ETAIT PLUSIEURS FOIS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés IL ETAIT PLUSIEURS FOIS aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez IL ETAIT PLUSIEURS FOIS ?