PC EXPERT

24 ALLEE DU BOURBONNAIS, 78310 MAUREPAS

Avis PC EXPERT

Est-ce-que l'entreprise PC EXPERT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PC EXPERT ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

je me suis fait abuser par une societe qui represente pc 1 expert.j attend de vos nouvelles merci.

Dominique

Que s'est-t-il passé exactement? Veuillez partager votre expérience. Merci pour toutes vos explications

Est-il vrai que PC EXPERT utilise des technologies plus récentes que VAPESIDE?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PC EXPERT ou dans une autre entreprise de la région - URBAN K BARET?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de PC EXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PC EXPERT que dans VAPESIDE? Vraiment?

Quelle est la situation en PC EXPERT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

sarah

sebastien

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 832943385

sarah

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai que PC EXPERT s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur PC EXPERT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Travaillez-vous chez PC EXPERT? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

PC EXPERT Questions fréquentes