PEAD

Angers

Avis PEAD

PEAD paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PEAD ?

ugdyh
Date de l'expérience: 2020-03-09

Question aux employés:
igufyd

alan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEAD est un bon choix?

jose

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PEAD. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

alan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour. Je recherche un emploi dans cette entreprise à Angers, savez-vous s'il y a des offres?

Si vous habitez à Angers et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Pensez-vous que PEAD offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Grâce à vous, PEAD peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Un autre recrutement chez PEAD, cette fois pour le poste de Assistant Familial / Assistante Familiale.

Chez PEAD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Travailleur Social (H/F) - CDI DAT - 1 ETP - PEAD (H/F).

PEAD Questions fréquentes