Pearson Frank

Marseille
Services de TI

Avis Pearson Frank, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Pearson Frank est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Pearson Frank ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-07-26

De nombreux différents postes sont à pourvoir chez PearsonFrank. Pour avoir le profil idéal, j'aimerais trouver le plus possible d'informations et d'opinions sur l'employeur. Pouvez-vous donner vos avis?

Est-ce quePearson Frank à proximité Pagantis recrute-t-elle aussi fréquemment?

Apparemment, en DG DIFFUSION, ils donnent mutuelle, en Pearson Frank aussi?

olivier

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de développeur fullstack . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Pearson Frank?

marion

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

olivier

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que l'entreprise Pearson Frank offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1700 € et 7600 € dans Pearson Frank? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Tous les sièges sociaux de Pearson Frank à Marseille sont-ils ouverts?

Pearson Frank recrute récemment pour des postes :

Développeur Php 7/ Symfony 4 / AWS - Client final - H/F

La discussion sur les conditions chezPearson Frank n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Pearson Frank Questions fréquentes