PEBEYRE SAS

66 RUE FREDERIC SUISSE, 46000 CAHORS

Avis PEBEYRE SAS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEBEYRE SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEBEYRE SAS ?

berhault.pascale@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-03

ils vendent du canitruf et c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) De plus quand on cherche à les contacter il n'y a jamais de retour

Mikael

Qu'est-ce qu'il y a avec du canitruf ? Pourriez vous expliquer ce qui ne va pas ?

Quelle entreprise, PEBEYRE SAS ou FLORETTE FOOD SERVICE FRANCE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que PEBEYRE SAS s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Apparemment, PEBEYRE SAS, contrairement à FLORETTE FOOD SERVICE FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de PEBEYRE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SYL GEL ou en PEBEYRE SAS?

agnes

Bonjour,est-ce que vous savez quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un travail chez PEBEYRE SAS?

PEBEYRE SAS Questions fréquentes