
Avis ELO DOMICILE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Y a-t-il un employé de ELO DOMICILE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Solène
Est-ce queELO DOMICILE est-elle une entreprise plus transparente que TOURS PROPRETE SERVICES?
Florent
Belle découverte du métier aide à domicile - très bonne expérience professionnelle enrichissante. Une ambiance d’épanouissement, il y règne un esprit de solidarité. Salaire est ok, contrat à durée indéterminée Contrat travail, avantages intéressants.
anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2022
l'ambiance n'est pas épanouissante,aucunes écoute,cela marche toujours que dans un sens,aucun avantages : pas de prime d'assiduité,ni de 13 ème mois.....
Cartographie de ELO DOMICILE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises