PECQUENARD F PERE ET FILS

SIREN: 384078705 SIRET: 38407870500025 Téléphone: +33 2 32 62 06 58
Évaluation 3.3/5

Avis PECQUENARD F PERE ET FILS

3.3

Combien l'entreprise PECQUENARD F PERE ET FILS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PECQUENARD F PERE ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Le travail dans PECQUENARD F PERE ET FILS est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de PECQUENARD F PERE ET FILS sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Salut, est-ce que la formation pour chef de chantier dans PECQUENARD F PERE ET FILS est difficile? J'aimerais savoir un peu à propos de cela. Dans l'entreprise précédente, ils m'ont mis dans le bain. J'ai lu un peu sur cette position ici /job/chef-de-chantier et en général, le travail semble pas mal.

l'installation de conduits fait-elle partie de PECQUENARD F PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PECQUENARD F PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons vos candidatures du 2021-02-26. Vous souhaitez travailler à temps plein à Ivry-la-Bataille?

Pensez-vous que PECQUENARD F PERE ET FILS est bien protégée à l'ère de virus?

Est-ce que PECQUENARD F PERE ET FILS, qui se trouve près de L ESSOR FRANCAIS ELECTRONIQUE, emploie à temps partiel?

PECQUENARD F PERE ET FILS ou SOC ISTEC a-t-il un tarif de services plus lisible?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PECQUENARD F PERE ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de l'entreprise PECQUENARD F PERE ET FILS reçoivent-ils plan d'epargne en tant qu'employés de RAMBOUR DOMINIQUE?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PECQUENARD F PERE ET FILS?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez PECQUENARD F PERE ET FILS? Je serai vraiment reconnaissant de votre réponse.

PECQUENARD F PERE ET FILS recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (18k € a 22k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste (10.15 € a 12 €/heure), Couvreur / Couvreuse

Toujours, il n'y a trop d'infos sur PECQUENARD F PERE ET FILS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

PECQUENARD F PERE ET FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couvreuse pour la première fois.

PECQUENARD F PERE ET FILS Questions fréquentes