MISSION FORMATION CONSEIL

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis MISSION FORMATION CONSEIL

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MISSION FORMATION CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur MISSION FORMATION CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-06

Que dire de cette expérience intense avec un encadrement humain, ce facteur humain est très important pour nous les élèves.
L’investissement de (supprimé par l'administrateur) m a aidée à avancer et avoir confiance en moi.
Revenons sur cette journée du 6/7 , le jour de l examen pratique. J ai du attendre 4h avant de passer ,il manquait un jury. Comme vous pouvez l imaginer mon stress était au plus haut…La présence de (supprimé par l'administrateur) était bénéfique pour moi, elle a su grâce à sa bienveillance me faire redescendre ce stress en discutant avec moi et à m écouter. C’est une femme merveilleuse qui est totalement investi pour ses élèves.Son attitude et cette capacité à pouvoir nous donner les bons conseils sont la clef pour être une formatrice.
J ai eu ma pratique avec un 17/20 !!
Je serais toujours reconnaissante envers Djahida et Ludo ,
un accompagnement digne de professionnel du début à
la fin de la formation.

Eugène

Félicitation à vous pour votre examen pratique validé et chapeau à ses personnes qui vous soutenues moralement dites moi s'il vous plait Djahida et Ludo travaillent pour cette école ? cordialement

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de MISSION FORMATION CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MISSION FORMATION CONSEIL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

MISSION FORMATION CONSEIL ou MONSIEUR YANNICK TERNIER est plus solvable, savez-vous ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MISSION FORMATION CONSEIL ou dans ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

Avez-vous appris le métier de formateur facilement? Environnement de travail est-il agréable? primes - est-ce vrai?

MISSION FORMATION CONSEIL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés A F P I 8002 ou MISSION FORMATION CONSEIL?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de MISSION FORMATION CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. Est-ce que MISSION FORMATION CONSEIL à Le Plessis-Belleville donne les moyens d'évoluer ? Bonne journée :)

daniel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MISSION FORMATION CONSEIL?

marc

daniel

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelle est votre opinion sur MISSION FORMATION CONSEIL? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MISSION FORMATION CONSEIL. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

De nouveau en Nanterre ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans MISSION FORMATION CONSEIL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MISSION FORMATION CONSEIL Questions fréquentes