PEGARD JARDINS

30 RUE DES GROUX, 78930 GUERVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PEGARD JARDINS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PEGARD JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur PEGARD JARDINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-23

Faux avis

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
PEGARD JARDINS est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

PEGARD JARDINS à proximité est DOMAINE DES FONTENELLES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que PEGARD JARDINS en PEGARD JARDINS?

Julie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez PEGARD JARDINS serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PEGARD JARDINS. Je pense que l’équipe de PEGARD JARDINS mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez PEGARD JARDINS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

PEGARD JARDINS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PEGARD JARDINS que dans ARS NATURA ?

Ils sont au top! Avez-vous le meme avis de cette entreprise a Guerville

stephanie

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PEGARD JARDINS ?

jules

stephanie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-d-equipe que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Une fois embauché chez PEGARD JARDINS, peut-on bénéficier d’une formation?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez PEGARD JARDINS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Êtes-vous payé à temps à PEGARD JARDINS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur PEGARD JARDINS? Est-ce difficile d'obtenir la position de chef d'équipe chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

PEGARD JARDINS Questions fréquentes