PEGURRI

45 AVENUE VICTOR HUGO, 77370 NANGIS
Construction et immobilier

Avis PEGURRI

D'autres entreprises paient plus que PEGURRI ?

Que voulez-vous savoir sur PEGURRI ?

Amine.b
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour ça fait 1 an que j'ai quitté un des logements de pegurri j'étais locataire et ça fait 1 an que j'attend ma caution il veut pas me la rendre et me dis fait appel à un huissier ou ton avocat je m'en fou a évité absolument

Ils disent que dans PEGURRI qui est proche PARADISE LOUNGE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PEGURRI et ECO CONCEPT IMMOBILIER fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que PEGURRI propose un tel contrat dans la position vendeuse? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1500 € et 2300 €?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez PEGURRI ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Est-il vrai que PEGURRI s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de PEGURRI? Sinon, que fait cette entreprise?

BA INTERIM a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en PEGURRI?

Tous les sièges sociaux de PEGURRI à Nangis sont-ils ouverts?

PEGURRI Questions fréquentes