PEINTURE LAZAR

220 CHEMIN DE PIERRES, 31620 FRONTON
SIREN: 434141941 SIRET: 43414194100014

Avis PEINTURE LAZAR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PEINTURE LAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE LAZAR ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise sérieuse et professionnelle

Est-il vrai que PEINTURE LAZAR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pourriez-vous nous dire quels outils PEINTURE LAZAR vous offre et quels HAVA DECO?

PEINTURE LAZAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

clementine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PEINTURE LAZAR en tant que tapissière?

benoit

Le recrutement est en cours chez PEINTURE LAZAR. C'est une entreprise solide, donc oui

clementine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que PEINTURE LAZAR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTURE LAZAR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTURE LAZAR?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SOC DES ETS COMA RENE METAUX ET FILS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PEINTURE LAZAR?

Vous pouvez désormais envoyer votre candidature à tapissière

Est-ce que PEINTURE LAZAR s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez PEINTURE LAZAR. C’est un bon employeur.

PEINTURE LAZAR recrute récemment pour des postes :

Peintre tapissier H/F, PEINTRE TAPISSIER / TAPISSIÈRE (H/F) (18k €/an)

PEINTURE LAZAR est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Le 2022-08-01 une autre annonce de PEINTURE LAZAR est apparue. Ils cherchent à nouveau Conductrice De Travaux.

La branche de PEINTURE LAZAR de Toulouse recherche un nouveau Conductrice De Travaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

PEINTURE LAZAR Questions fréquentes