PELIMEX

10 RUE DU COMMERCE, 67340 INGWILLER

Avis PELIMEX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PELIMEX ?

Que voulez-vous savoir sur PELIMEX ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de PELIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HYDROTOP ou PELIMEX, a des employés plus heureux?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de PELIMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PELIMEX ou T E P SERVICESà proximité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PELIMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans PELIMEX est-il aussi monotone que dans HYDROTOP?

Quelles méthodes utilisez-vous dans PELIMEX pour augmenter votre immunité?

steven

J'aimerais connaître le capital social de PELIMEX, vous savez ce que c'est?

fabienne

39 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

steven

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PELIMEX?

Est-ce que l'entreprise PELIMEX recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Pensez-vous que chez PELIMEX on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

PELIMEX Questions fréquentes