PENDER GROUP

2131 ROUTE DE BAGE, 01290 CROTTET

Avis PENDER GROUP

Est-ce-que l'entreprise PENDER GROUP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PENDER GROUP ?

mj536
Date de l'expérience: 2023-11-01

Expérience très mauvaise. Non professionnels et avec peu de techniques dans leur domaine. Ils ne savent pas créer correctement un site avec une bonne expérience utilisateur. A fuir absolument !!

Entreprise01
Date de l'expérience: 2022-11-09

Entreprise qui vend du copier coller

Marie-Noelle

Avez vous les preuves de tels affirmations ? Ces copier collé proviennent de qui selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EXPEDIA CARS et PENDER GROUP. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que PENDER GROUP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de PENDER GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PENDER GROUP et LE COTON FRANCAIS fournissent ses services dans toute la Pologne?

PENDER GROUP soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PENDER GROUP que dans EXPEDIA CARS à proximité?

Actuellement, nous avons besoin de commercial. On vous offre un salaire attractif en fonction de votre expérience.

antoine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PENDER GROUP?

rémy

antoine

J’apprécie les services proposés par PENDER GROUP.Je recommande vivement cette société.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez PENDER GROUP!

PENDER GROUP Questions fréquentes