Avis Pénélope Groupe

Est-ce que les revenus moyens de Pénélope Groupe sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur Pénélope Groupe ?

Savez-vous si dans Pénélope Groupe ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en SAP?
Pénélope Groupe vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
eva
Je recherche un emploi en tant que bagagiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?
alice
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2000 est possible.
eva
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Le taux de salaire de 600 € à 2400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Pénélope Groupe?
Pénélope Groupe offre le congé pour raison de santé

Est-ce que Pénélope Groupe vous donne des sentiments positifs?
Quoi de neuf chezPénélope Groupe? Si vous avez des actualités, écrivez un avis
Pénélope Groupecherche des personnes autonomes pour le poste de hôte d'accueil. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent m’en dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Pénélope Groupe

ACCUEIL/HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (H/F), ACCUEIL/HÔTE(SSE) BILINGUE ANGLAIS (H/F), Accueil/Hôte(sse) Bilingue Anglais

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Pénélope Groupe. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez Pénélope Groupe sont efficaces ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Pénélope Groupe sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Pénélope Groupe.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Pénélope Groupe
Est-ce que Pénélope Groupe offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 75% de nos utilisateurs pensent que Pénélope Groupe offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Pénélope Groupe. Pénélope Groupe avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Pénélope Groupe sont: mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport
De nouveau en Paris ils recherchent Hôte D'accueil. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Auvergny? Participez au premier recrutement chez Hôte(sse) Multisite CDI Temps Complet 69 H/F H/F à Pénélope Groupe.
La branche de Pénélope Groupe de Beaurepaire recherche un nouveau Hôte(sse) Multi-Sites CDI Temps Complet 26-38 - 73 H/F H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Hôte Événementiel H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Pénélope Groupe.

Les employés Pénélope Groupe retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés Pénélope Groupe aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Pénélope Groupe ?

Gains dans la position de chef chez Pénélope Groupe - exigences typiques : vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie en management et à un poste similaire dans le domaine de l'accueil, vous maîtrisez parfaitement la langue française et vous êtes bilingue en anglais, entre 1 et 2 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1440 € par mois