PENN AR BREAD

3 RUE AMIRAL TROUDE, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 821292448 SIRET: 82129244800015 Téléphone: +33 6 21 35 43 28

Avis PENN AR BREAD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PENN AR BREAD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PENN AR BREAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SIVU DES RIVES DE L ELORN est-il un meilleur employeur que PENN AR BREAD à proximité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PENN AR BREAD ou LE MOULIN DE COATAUDON?

PENN AR BREAD propose un taux horaire similaire à celui de BLEAS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez PENN AR BREAD? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

arnaud

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PENN AR BREAD? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PENN AR BREAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissière!

L'entreprise PENN AR BREAD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PENN AR BREAD Questions fréquentes