PENTAGON FREIGHT SERVICES

26 AVENUE DE LONDRES, 13127 VITROLLES
SIREN: 520529058
L’expérience de l’utilisateur avec PENTAGON FREIGHT SERVICES n’est pas vérifiée

PENTAGON FREIGHT SERVICES avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PENTAGON FREIGHT SERVICES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PENTAGON FREIGHT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PENTAGON FREIGHT SERVICES ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PENTAGON FREIGHT SERVICES ou de INTER TRANSIT PRESTATIONS LOGISTIQUES?

Il y a une autre entreprise dans la région, A F CARROSSERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PENTAGON FREIGHT SERVICES?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de PENTAGON FREIGHT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que A F CARROSSERIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PENTAGON FREIGHT SERVICES?

Est-il vrai que PENTAGON FREIGHT SERVICES s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Le travail est dans de bonnes conditions de salaire.!Je recommande PENTAGON FREIGHT SERVICES

éloïse

Savez-vous si PENTAGON FREIGHT SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce que qqn sait que PENTAGON FREIGHT SERVICES recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Est-ce que PENTAGON FREIGHT SERVICES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

PENTAGON FREIGHT SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!